Sciences des données

Prévoir les tendances du marché et le comportement des consommateurs est un élément crucial de la stratégie de croissance d'une entreprise. En exploitant le bon type de données et en les utilisant pour prendre des décisions éclairées, vous pouvez rester à l'avant-garde de votre secteur. 

Chez RWS, nous vous aidons à utiliser les données à votre avantage en vous fournissant des analyses et des informations en temps réel. Nous comprenons la complexité des données afin que vous puissiez déployer les informations quand votre entreprise en a besoin, là où elle en a besoin. 

Nous développons des services de science des données pour suivre vos clients potentiels, aujourd'hui comme demain. Pour ce faire, nous brossons un tableau complet du parcours d'achat de vos clients en fonction de leur interaction avec vos applications et solutions. Ensuite, nous cherchons ensemble à déterminer les cas où leurs expériences sont fluides et sans heurt et ceux où des frictions demeurent.

Nous contacter

Nos services de science des données

Circle inside circle ring

Collecte de données

Nous vous aidons à extraire des données de plusieurs sources de manière pertinente et logique, en utilisant différents cadres et techniques. Nos solutions convertissent ces données brutes en contenu exploitable pour créer ultérieurement des modélisations et des rapports.
Collecte de données
Retraitement des données
Exploration de données
Analyse client cognitive
Analyse commerciale
Exploration interactive des données

Nous sommes RWS

Notre riche expertise en matière de science des données aide les entreprises du Fortune 500 et quelques-unes des enseignes à la croissance la plus rapide au monde à exploiter efficacement des données complexes pour acquérir un avantage concurrentiel.
Loading...

Data Science

Predicting market trends and consumer behaviour is an ever-important part of a business’s growth strategy. By harnessing the right kind of data and using it to make informed decisions, you can stay at the forefront of your industry. 

At RWS, we help you use data to your advantage by providing analytics and real-time insights. We gain an understanding of data complexities so that you can deploy the information when and where your business needs it. 

We develop data science solutions to track where your potential customers are and where they are going to be. We do this by painting a complete picture of your customers’ buying journey based on how they interact with your applications and solutions. Then, we collaborate on determining where their experiences are smooth and painless and where friction still exists.

Contact us

Our data science services

Circle inside circle ring

Data collection

We help you pull data from multiple sources in a relevant and logical manner using different frameworks and techniques. Our solutions convert this raw data into usable content for further modelling and reporting.
Data collection
Data wrangling
Data mining
Cognitive customer analytics
Business analytics
Interactive data exploration

We are RWS

Our deep data science expertise helps Fortune 500 enterprises and some of the world’s fastest-growing brands make sense of complex data and use it to gain a competitive advantage.