Plateformes d'expérience digitale

Les plateformes d'expérience digitale (DXP) permettent de simplifier la capture, le stockage, la gestion et la promotion de contenus numériques en utilisant les technologies appropriées pour mieux gérer le cycle de vie complet du client. Les services DXP de RWS vont plus loin que les systèmes traditionnels de gestion de contenu et d'expérience Web en offrant une expérience transparente et convaincante sur tous les canaux. 

Nous vous aidons à créer une solution complète et simple à gérer en élaborant une solution unifiée comprenant un système de gestion de contenu (CMS), des abonnements, la promotion de contenu, des services payants, l'évolutivité, la performance et un moteur d'analyse.

Nous contacter

Nos services DXP

Squares inward arrows

Conseil en gestion de contenu d'entreprise

Nous vous fournissons une feuille de route et une stratégie pour la mise en œuvre d'un DXP unifié et intégré dans votre entreprise, à l'échelle internationale.
Conseil en gestion de contenu d'entreprise
Gestion des actifs numériques (DAM)
Gestion du flux de travail

Expertise technologique

  • Drupal : Drupal est un DXP open source de premier plan qui offre des expériences utilisateur convaincantes sur plusieurs canaux. Nous utilisons toutes les fonctionnalités des versions les plus récentes afin de proposer des sites Web riches en fonctionnalités pour des expériences clients personnalisées. Nos services Drupal comprennent la personnalisation, le développement, les mises à jour, la maintenance et la migration.
  • WordPress : WordPress est une plateforme de contenu et de blogs open source avec une gamme de fonctionnalités facilement personnalisables. Nous fournissons des personnalisations et des services WordPress innovants, à la pointe de la technologie, qui comprennent le développement, les améliorations, la migration et la maintenance.
  • Sitecore : nous sommes un partenaire Sitecore certifié. Nous sommes spécialisés dans le développement, la gestion et la mise en œuvre d'expériences numériques contextuelles et personnalisées de bout-en-bout. Nous avons une grande expérience de la technologie et de la transformation numérique et nous vous aiderons à vous positionner comme une marque forte et puissante, capable d'offrir une expérience client personnalisée et attrayante.
  • SharePoint : nous vous aidons à renforcer votre entreprise en tirant parti des capacités de Microsoft SharePoint. Nos services SharePoint vous permettent de partager des connaissances, de gérer du contenu, de collaborer et d'obtenir des informations précises grâce à la recherche contextuelle. Nous vous aiderons à atteindre vos objectifs grâce à un référentiel professionnel plus efficace, évolutif et optimisé.

Nous sommes RWS

Notre riche expertise en matière de DXP aide les entreprises du Fortune 500 et quelques-unes des enseignes à la croissance la plus rapide au monde à créer des solutions technologiques qui placent le client au cœur de l'expérience digitale.
Loading...

Digital Experience Platforms

Digital Experience Platforms (DXP) enable simplified capture, storage, management and delivery of digital content using the right technologies to better manage the complete customer lifecycle. RWS’s DXP services take traditional content and web experience management systems a step further by providing seamless and compelling experiences across all channels. 

We help you create a complete solution that is simple to manage by building a unified solution consisting of a CMS, subscriptions, content delivery, paywalls, scalability, performance and an analytics engine.

Contact us

Our DXP services

Squares inward arrows

Enterprise content management consulting

We provide you with a roadmap and strategy for implementing unified and integrated DXP across your business globally.
Enterprise content management consulting
Digital Asset Management (DAM)
Workflow management

Technologies expertise

  • Drupal—Drupal is a leading open source DXP that provides compelling user experiences across multiple channels. We use the full functionality of the latest versions to deliver feature-rich websites for personalized customer experiences. Our Drupal services include customization, development, upgrades, maintenance and migration.
  • WordPress—WordPress is an open source content and blogging platform with a range of easily customizable features. We provide innovative and state-of-the-art WordPress customizations and services that include development, enhancements, migration and maintenance.
  • Sitecore—We are a certified Sitecore partner. We specialize in developing, managing and implementing end-to-end personalized and contextual digital experiences. We have extensive experience in technology and digital transformation and will help you position yourself as a strong, powerful brand capable of delivering a personalized and engaging customer experience.
  • SharePoint—We help you strengthen your business by leveraging the capabilities of Microsoft SharePoint. Our SharePoint services enable you to share knowledge, manage content, collaborate and get accurate information through contextual search. We will help you reach your goals with a more efficient, scalable and optimized business repository.

We are RWS

Our deep DXP expertise helps Fortune 500 enterprises and some of the world’s fastest-growing brands create technology solutions that keep the customer at the heart of the digital experience.