Design d'expérience

Le design d'expérience est la priorité numéro un pour booster la présence numérique. L'expérience pour le client final doit être aussi conviviale, mémorable et agréable que possible. 

RWS propose des expériences révolutionnaires qui génèrent de la valeur pour votre entreprise et vos clients. Nous vous aidons à concevoir des applications, des sites Web et des produits qui offrent une expérience exceptionnelle de la marque et des résultats cohérents et mesurables à chaque interaction avec le consommateur sur les différents canaux, appareils et plateformes. 

Notre studio de conception se consacre à la création de conceptions percutantes qui incitent les consommateurs à revenir et à s'intéresser à votre marque. Nos experts travaillent en étroite collaboration avec vos équipes et vos clients pour offrir des expériences numériques optimisées utilisant les toutes dernières technologies disponibles.

Nous contacter

Notre processus

Avatar circles connectors

Recherche auprès des utilisateurs et analyse des besoins

Nous collaborons étroitement avec les utilisateurs finaux, les parties prenantes internes et les équipes élargies pour analyser les besoins des utilisateurs, les fonctionnalités clés des produits et les défis commerciaux uniques au cours de cette phase initiale de découverte.
Recherche auprès des utilisateurs et analyse des besoins
Stratégie de conception et planification
Conception de l'interface utilisateur et interactions
Développement de l'interface utilisateur
Test de conception

Notre philosophie

Notre expertise vous aide à accroître l'engagement des clients et à renforcer la présence de votre marque auprès du public ciblé. Notre philosophie s'articule autour de quatre piliers fondamentaux : empathie, simplicité, croissance raisonnée et agilité, que nous appliquons à chaque stade du processus.

Nous sommes RWS

Notre riche expérience en matière de développement et de conception aide les entreprises du Fortune 500 et quelques-unes des enseignes à la croissance la plus rapide au monde à créer des expériences clients transparentes et engageantes.
Loading...

Experience Design

Experience design is the front line of any digital presence. The experience for the end customer has to be easy to understand, easy to recall and enjoyable where possible. 

RWS delivers transformative experiences that generate value for your business and customers. We help design applications, websites and products that deliver superior brand experiences and consistent and measurable outcomes at every consumer interaction across multiple channels, devices and platforms. 

Our design studio is dedicated to building impactful designs that keep consumers returning and engaging with your brand. Our experts work closely with your teams and customers to provide optimized digital experiences using the latest technology offerings.

Contact us

Our process

Avatar circles connectors

User research and requirement analysis

We collaborate closely with end users, internal stakeholders and extended teams to analyze users’ needs, products’ key functionalities and unique business challenges during this initial discovery phase.
User research and requirement analysis
Design strategy and planning
UI design and interactions
UI development
Design testing

Our philosophy

Our expertise helps you increase customer engagement and enhance your brand presence with your audience. Our philosophy is built on the pillars of empathy, simplicity, thought expansion and agility, which we employ at every stage of the process.

We are RWS

Our vast development experience and design expertise help Fortune 500 enterprises and some of the world’s fastest-growing brands build engaging and seamless customer journeys.