Ludification

La ludification est le processus qui consiste à introduire des éléments ludiques de compétitivité dans l'expérience client numérique. Les entreprises qui tirent parti de notre naturel de compétiteur peuvent transformer les clients numériques de spectateurs passifs en acheteurs actifs. 

Les acheteurs actifs deviennent des ambassadeurs de la marque et fidélisent davantage les clients, ce qui permet de réduire les coûts et d'augmenter le chiffre d'affaires. Sur le lieu de travail, l'utilisation de tableaux de bord et de récompenses permet d'afficher publiquement les performances réalisées, ce qui se traduit par une productivité accrue des collaborateurs. 

Chez RWS, nous pouvons vous aider à mettre au point une stratégie solide de ludification et une expérience utilisateur interactive pour accroître l'engagement, apporter une touche d'amusement et de divertissement tout en contrôlant les performances. La mise en place d'une solide stratégie de ludification dans l'entreprise permettra d'attirer de nouveaux utilisateurs, de fidéliser les utilisateurs existants et de renforcer la cohésion au sein votre entreprise.

Nous contacter

Nos services de ludification

Cog content

Stratégie

Nous travaillons avec vous pour définir la manière la plus efficace de mettre en place une stratégie de ludification, en tenant compte de vos objectifs et de l'infrastructure numérique actuelle.
Stratégie
Identification d'activités et points de récompense
Intégration numérique
Configuration
Rapports
Analyses

Nous sommes RWS

Notre riche expertise en matière de ludification aide les entreprises du Fortune 500 et quelques-unes des enseignes à la croissance la plus rapide au monde à susciter l'intérêt des clients et à les fidéliser.
Loading...

Gamification

Gamification is the process of bringing competitive gaming elements into the digital customer experience. Businesses that tap into our natural drive to compete can turn digital customers from passive viewers into active buyers. 

Active buyers become brand ambassadors with deeper customer retention, reducing costs and boosting revenue. In the workplace, the use of leaderboards and rewards publicly highlight achievements, leading to an increase in employee productivity. 

At RWS, we can help you devise a sound gamification strategy and interactive user experience to increase engagement, generate fun and excitement and monitor performance. Having a strong enterprise gamification strategy in place will attract new users, engage existing users and strengthen your business.

Contact us

Our gamification services

Cog content

Strategy

We work with you to define the most effective way to introduce a gamification strategy, taking into account your goals and current digital infrastructure.
Strategy
Activity identification and rewards points
Digital integration
Configuration
Reporting
Analysis

We are RWS

Our deep gamification expertise helps Fortune 500 enterprises and some of the world’s fastest-growing brands keep their customers engaged and interested in their next moves.
Loading...