Internet des objets

Dans notre société moderne, tout est connecté : les ordinateurs, les voitures, les téléphones, les maisons.... presque tous les appareils électroniques, en somme. Ces objets séparés sont tous reliés entre eux via l'Internet des objets (IdO) : une technologie plus intelligente qui nous facilite la vie. 

Chez RWS, nous vous montrerons comment tirer parti de cette connectivité pour stimuler les performances de votre entreprise. Nos services IdO font passer la transformation numérique à la vitesse supérieure en offrant de nouvelles expériences et en obtenant des avantages tangibles grâce à des produits intelligents. Ces produits analysent les modèles d'utilisation, fournissent des informations approfondies en temps réel et intègrent des processus IdO efficaces dans l'infrastructure existante de votre entreprise. 

Nos services IdO étendus exploitent un mélange d'apprentissage automatique et d'analyse avancée pour fournir des solutions connectées à votre entreprise. Les applications spécifiques de l'Internet des objets comprennent l'analyse des indicateurs clés de performance, les tendances d'alerte d'inactivité, les solutions antivol, les diagnostics machine avancés et les systèmes de surveillance des maisons intelligentes et du gaspillage.

Nous contacter

Nos services Internet des objets (IdO)

Arrow up

Conseil

Nous évaluons votre situation actuelle, établissons votre feuille de route commerciale et l'architecture adaptée, et nous vous conseillons pour passer rapidement à la phase de prototypes.
Conseil
Développement de plateforme
Services gérés

Cas d'utilisation

  • Santé : la technologie portable connectée aide les patients à suivre leurs statistiques vitales comme la pression artérielle, le nombre de calories et le pouls. 
  • Logistique : notre système de positionnement en intérieur utilise une technologie de suivi sans fil pour localiser les actifs et le personnel sur place, grâce à un suivi en temps réel. 
  • Gestion de la flotte et télématique : nous vous offrons un contrôle complet de votre flotte grâce à la télématique et à l'intelligence en temps réel pour améliorer l'efficacité en surveillant la vitesse de conduite, les performances des véhicules et les besoins d'entretien.

Nous sommes RWS

Notre riche expertise technologique aide les entreprises du Fortune 500 et quelques-unes des enseignes à la croissance la plus rapide au monde à améliorer leurs produits et processus d'affaires avec des solutions et des intégrations basées sur la technologie.
Loading...

Internet of Things

In our modern society, everything is connected, from computers to cars, phones to houses and almost every electronic device you encounter. These separate objects are all bound together via the Internet of Things (IoT): smarter technology makes lives smoother. 

At RWS, we will show you how to take advantage of this connectivity to boost your business’s performance. Our IoT services take digital transformation to the next level by delivering new experiences and achieving tangible benefits with smart products. These products analyze usage patterns, provide in-depth, real-time insights and integrate efficient IoT processes into your existing business infrastructure. 

Our extensive IoT services harness a blend of machine learning and advanced analytics to deliver connected solutions for your business. Specific applications of IoT include key performance indicator analytics, idling alert trends, anti-theft solutions, advanced engine diagnostics and smart home and waste monitoring systems.

Contact us

Our IoT services

Arrow up

Consulting

We assess your current situation, build your business roadmap and architecture, and advise on rapid prototyping.
Consulting
Platform development
Managed services

Use cases

  • Healthcare—Connected wearable technology helps patients keep track of their vital statistics such as blood pressure, calorie count and pulse rate. 
  • Logistics—Our Indoor Positioning System employs wireless tracking technology to locate assets and personnel on location using real-time tracking. 
  • Fleet management and telematics—We provide complete control of your fleet using telematics and real-time intelligence to improve efficiency by monitoring drive speed, vehicle performance and maintenance requirements.

We are RWS

Our deep technology expertise helps Fortune 500 enterprises and some of the world’s fastest-growing brands enhance their products and business processes with innovative technology-based solutions and integrations.