Mobilité

Dans notre monde où la mobilité est la priorité numéro un, l'importance accordée aux considérations liés à la mobilité dans les solutions numériques ne cesse de croître. Les clients veulent avoir accès à la technologie et aux applications logicielles à tout moment et en tout lieu. Compte tenu de l'augmentation de la mobilité dans la transformation numérique des entreprises, les sociétés sont mises au défi de créer sans cesse de nouvelles opportunités pour continuer à susciter l'intérêt des clients. 

Chez RWS, nous fournissons une suite de services intégrée permettant de déployer des solutions mobiles de haute qualité et évolutives dans les applications grand public, professionnelles et des fabricants d'équipements d'origine. 

Notre laboratoire d'idées aide les entreprises à réaliser des idées innovantes en leur fournissant un soutien de bout-en-bout, de la conceptualisation à la mise en œuvre pratique. Nous développons des solutions mobiles personnalisées, neutres, sans dépendance technologique et faciles à utiliser qui favorisent l'engagement des clients, la fidélisation, l'amélioration de la productivité sur le lieu de travail et la croissance de l'entreprise.

Nous contacter

Nos services de mobilité

Slider mixer

Conseil et stratégie

Nous évaluons les besoins de votre entreprise et vous aidons à concevoir une feuille de route qui utilise la meilleure architecture système et la meilleure plateforme pour atteindre vos objectifs.
Conseil et stratégie
Création d'applications et de kits de développement de logiciels (SDK)
Assurance qualité (QA) et sécurité

Nous sommes RWS

Notre longue expertise en matière de mobilité aide les entreprises du Fortune 500 et quelques-unes des enseignes à la croissance la plus rapide au monde à renforcer leur présence auprès de leurs clients, en s'affranchissant des frontières géographiques.
Loading...

Mobility

Our mobile-first world gives rising importance to mobility considerations in digital solutions. Customers want anytime, anywhere access to technology and software applications. Considering the increase of mobility in enterprise digital transformation, companies are challenged to create new opportunities continually to keep customers engaged. 

At RWS, we provide an integrated suite of services to deploy high-quality and scalable mobile solutions across consumer applications, enterprise applications and Original Equipment Manufacturer (OEM) applications. 

Our Idea Lab helps businesses realize innovative ideas by providing end-to-end support from conceptualization to practical implementation. We develop customized, device-neutral, technology-independent and easy-to-use mobile solutions that drive higher customer engagement, increase retention, improve workplace productivity and elevate business growth.

Contact us

Our mobility services

Slider mixer

Consulting and strategy

We assess your business needs and help you design a roadmap that uses the best system architecture and platform to achieve your goals.
Consulting and strategy
Application and Software Development Kit (SDK) creation
Quality Assurance (QA) and security

We are RWS

Our long-term mobility expertise helps Fortune 500 enterprises and some of the world’s fastest-growing brands build a presence with their customers that is not limited by location.
Loading...