Passolo

Éliminez le processus long et intensif de la localisation de logiciels. Traduisez en toute simplicité des éléments d'une interface utilisateur graphique, comme les boîtes de dialogue, les menus et les textes d'affichage. Traduisez, partagez et collaborez sur tous vos projets de localisation de logiciels au sein d'un seul et même environnement global.

Nos flux de travail intelligents et nos fonctions de gestion de projets intuitives vous permettent de produire des logiciels multilingues plus rapidement, des traductions de logiciels de meilleure qualité et des processus plus efficaces.

Télécharger la brochure produit

Principaux avantages

Produisez plus rapidement des logiciels multilingues.
Screen translate

Simplifiez la localisation de logiciels.
Fast stopwatch

Accélérez le processus de traduction.
Translate

Traduction facile des interfaces utilisateur graphiques.
Checklist

Tests logiciels en temps réel.
Tick

Livrez des traductions de qualité.

Principales fonctionnalités

Stopwatch translation software

Une localisation plus rapide des logiciels

L'éditeur WYSIWYG (« What You See Is What You Get ») affiche les menus et les boîtes de dialogue du logiciel comme si celui-ci s'exécutait réellement pour obtenir des traductions de grande qualité.

Réutilisez vos ressources de traduction aussi efficacement que possible pendant la localisation de vos logiciels. 

Passolo est étroitement intégré à notre logiciel de traduction leader, Trados Studio, MultiTerm, Trados Team et Trados Enterprise, vous donnant un accès complet aux ressources de traduction et aux glossaires terminologiques existants.

Une localisation plus rapide des logiciels
Gestion de projets sophistiquée
Une qualité de traduction améliorée
Liste des formats de fichiers compatibles
Personnalisation et intégration

« Grâce à Passolo, nous avons rapidement atteint un degré très élevé d'automatisation tout au long du processus de localisation de logiciels. Cela va de la génération des projets à la pré-traduction et à la création de fichiers de langue, jusqu'à la validation et aux tests de qualité. »

Frank Fürniß, Développement de produits

Passolo

Take the intensive and time-consuming process out of software localization. Easily translate elements of a graphical user interface (GUI) such as dialog boxes, menus, and display texts. Translate, share, and collaborate on all your software localization projects within one centralized end-to-end environment.

Our intelligent workflows and intuitive project management features help you produce faster multilingual software releases, higher quality software translation and more efficient processes.

Download product brief

Key benefits

Produce faster multilingual software releases.
Screen translate

Simplify software localization.
Fast stopwatch

Speed up the translation process.
Translate

Easy translation of graphical user interfaces.
Checklist

Real-time software testing.
Tick

Deliver high-quality translations.

Key features

Stopwatch translation software

Faster localization of software

The "What You See Is What You Get" (WYSIWYG) editing approach displays software menus and dialog boxes in the relevant editors in just the same way as when the software is running, for maximum translation quality.

Reuse your translation resources as effectively as possible during software localization. 

Passolo is tightly integrated with our leading translation software, Trados Studio, MultiTerm, Trados Live Team and Trados Enterprise, giving you full access to existing translation assets and terminology glossaries.

Faster localization of software
Sophisticated project management
Increased translation quality
Extensive compatibility file formats
Customization and integration
CAS

"Thanks to Passolo, we quickly achieved a very high level of automation throughout the entire software localization process—from generating the projects, through to the pre-translation and creation of language files, and on to validation and quality testing."

Frank Fürniß, Product Development