Travail dans le cloud avec Trados Studio

Explorez les fonctionnalités cloud de Trados Studio conçues pour créer une expérience de traduction d'une grande flexibilité, permettant aux utilisateurs de passer facilement du travail en ligne au travail hors ligne et de livrer des traductions de qualité, plus rapidement.

Travaillez partout, à tout moment et sur n'importe quel appareil

Avec Trados Studio, vous disposez de la flexibilité nécessaire pour passer du travail en ligne au travail hors ligne, quand, où et comme vous le souhaitez. Exploitez les avantages du cloud pour travailler pendant vos déplacements quand vous le souhaitez, et traduisez, révisez et gérez vos projets sur votre PC, votre tablette ou votre téléphone.

Stockez vos fichiers en ligne en toute sécurité

Trados Studio propose un stockage sécurisé sur le cloud, ce qui vous permet d'accéder à tout moment à vos ressources et projets de traduction, où que vous soyez. Ne vous souciez plus de la sauvegarde de vos fichiers. Stockez votre mémoire de traduction, votre terminologie et vos fichiers de projet en toute sécurité, et profitez d'un accès rapide et facile à ces fichiers depuis Trados Studio.
Comment nous assurons la sécurité de vos données

Traduisez et révisez dans n'importe quel navigateur

Traduisez et révisez où que vous soyez grâce à l'éditeur en ligne doté de fonctionnalités complètes. Utilisez toutes les fonctionnalités de base que vous connaissez et appréciez de Trados Studio dans un nouvel environnement cloud, et bénéficiez d'un accès à votre mémoire de traduction et à votre terminologie. Passez du travail hors ligne au travail en ligne simplement, en reprenant votre travail là où vous l'aviez laissé en un seul clic.

Plus de flexibilité avec notre application mobile

L'application Trados vous permet de gérer vos projets de traduction sur le cloud où que vous soyez : créez de nouveaux projets, suivez votre avancement, vérifiez les dates d'échéance des projets et bien plus encore lorsque vous êtes en déplacement. Téléchargez-la gratuitement dès maintenant sur Google Play Store ou sur l'App Store d'Apple.
En savoir plus sur l'application Trados

Quelles sont les versions de Studio qui incluent la fonctionnalité cloud ?

Les fonctionnalités cloud de Trados Studio sont disponibles pour toutes les versions de Trados Studio 2021.
Comparer des produits
Sélectionner des produits

Basé sur RWS Language Cloud

Les fonctionnalités cloud de Trados Studio sont basées sur RWS Language Cloud, une plateforme de traduction évolutive conçue de A à Z pour un fonctionnement basé sur le cloud, à l'aide de microservices faciles à déployer, continuellement mis à jour et sécurisés.

Working in the cloud with Trados Studio

Explore the cloud capabilities of Trados Studio designed to create a highly flexible translation experience, allowing users to seamlessly move between online and offline working and deliver high-quality translations, faster.

Work anywhere, anytime, on any device

With Trados Studio, you have the flexibility to move between online and offline working, exactly how, when and where you like. Take advantage of cloud working to move away from your desktop when it suits you and translate, review and manage your projects on your PC, tablet or phone.

Store your files securely online

Trados Studio comes complete with secure cloud storage, meaning you always have access to your translation resources and projects wherever you are. Never worry about backing-up your files again. Store your translation memory, terminology and project files securely, with quick and easy access to them from Trados Studio.
How we keep your data secure

Translate and review in any browser

Translate and review wherever you are with the feature-rich Online Editor. Offering all of the core features that you know and love from Trados Studio, but in a new cloud environment, complete with access to your translation memory and terminology. Move between offline and online working seamlessly, picking up where you left off at the click of a button.

More flexibility with our mobile app

The Trados app gives you even more flexibility to manage your translation cloud projects wherever you are – create new projects, track your translation progress, check project due dates and lots more while out and about. Download it now for free from the Google Play Store or Apple App Store.
More on the Trados app

Which versions of Studio include cloud functionality?

Trados Studio cloud capabilities are available in all versions from Trados Studio 2021.
Compare Products
Select Products
Trados Studio
Professional
Trados Studio
Freelance
Key cloud functionality
Anywhere, anytime access
Online Editor
Translation memory storage and creation
Termbase storage and creation
Project storage and preparation
Dashboard
Access to mobile app
Includes
Translated words per year
3 million
30 million
Active projects at one time
30
1,000
Languages used per project
3
Unlimited
Users per account
1
1 per license
Devices per account
2
2
Sharing

Not available *

* Sharing of resources is available through Trados Team or Trados Enterprise

Not available *

* Sharing of resources is available through Trados Team or Trados Enterprise

Built on RWS Language Cloud

Trados Studio's cloud capabilities are built on RWS Language Cloud, a scalable translation platform built from the ground up for cloud-based operation, using easy-to-deploy, always updated and secure microservices.