Automatisation robotisée de processus

L'automatisation robotisée de processus (ARP) est un processus commercial émergent qui utilise l'intelligence artificielle (IA) et l'apprentissage machine (ML) pour permettre aux entreprises d'automatiser des tâches répétitives. Cette technologie élimine la dépendance à la main-d'œuvre humaine et crée un environnement opérationnel sans erreur qui peut fonctionner 24 h/24, 7 j/7. 

Les services ARP de RWS vous procurent un avantage concurrentiel en intégrant cette technologie dans vos modèles opérationnels et dans la gestion de l'informatique. Nous fournissons des solutions personnalisées pour automatiser les processus et les tâches commerciales, telles que la capture de données, les interprétations et les réponses, et pour communiquer numériquement avec d'autres systèmes. Les robots ARP automatisent des tâches ordinaires, augmentent la productivité et réduisent le temps de traitement, ce qui permet aux collaborateurs de se concentrer sur d'autres tâches essentielles.

Nous contacter

Équipe expérimentée

Notre équipe ARP dispose d'une vaste expérience dans l'offre de modèles commerciaux flexibles et hautement évolutifs qui ne dépendent pas exclusivement d'un seul et unique système. En effet, nous sélectionnons plutôt la technologie la mieux adaptée aux besoins individuels de nos clients. 

Nous fournissons une assistance de bout-en-bout qui comprend l'analyse, la capture et l'intégration d'une solution axée sur les résultats, ce qui permet de gagner du temps et de l'argent tout en gagnant en précision et en efficacité.

Nos services d'automatisation robotisée de processus (ARP)

Arrow up

Conseil et stratégie

Nous étudions les besoins spécifiques de votre entreprise et élaborons une stratégie d'ARP.
Conseil et stratégie
Évaluation
Démonstration de faisabilité
Production
Conception, création et mise en œuvre de l'automatisation
Mise en œuvre et maintenance
Gestion et assistance

Avantages pour l'entreprise

Nous développons des flux de travail qui s'intègrent dans votre infrastructure informatique afin de réduire les besoins en main-d'œuvre. Cela maximise la productivité, réduit les erreurs et permet un déploiement plus rapide et plus flexible, générant ainsi des économies pour votre entreprise et une meilleure expérience pour vos clients.

Nous sommes RWS

Notre riche expertise en matière d'ARP aide les entreprises du Fortune 500 et quelques-unes des enseignes à la croissance la plus rapide au monde à gagner en productivité, à réduire les erreurs et à renforcer les perspectives sur le long terme.
Loading...

Robotic Process Automation

Robotic Process Automation (RPA) is an emerging business process that uses Artificial Intelligence (AI) and Machine Learning (ML) to enable businesses to automate repetitive tasks. The technology removes the reliance on a human workforce and creates an error-free operating environment that can run twenty-four hours a day, seven days a week. 

RWS’s RPA services provide you with a competitive advantage by integrating this technology into your operating models and Information Technology (IT) management. We provide customized solutions to automate business processes and tasks, such as data capture, interpretations and responses, and digitally communicate with other systems. The RPA bots automate mundane jobs, boost productivity and reduce processing time, resulting in employees being able to focus on other critical tasks.

Contact us

Experienced team

Our RPA team has considerable experience offering flexible and highly scalable business models that are not tied to any one system. Rather, we select the best-fit technology for our clients’ individual needs. 

We provide end-to-end support that includes analyzing, capturing and integrating a result-oriented solution saving time and costs while increasing accuracy and efficiency.

Our RPA services

Arrow up

Consulting and strategy

We look at the specific needs of your organization and build an RPA strategy.
Consulting and strategy
Assessment
Proof of concept
Production
Automation design, build and implementation
Realization and maintenance
Management and support

The business benefits

We develop workflows that integrate into your IT infrastructure to minimize the need for manpower. This maximizes productivity, reduces errors and allows for faster, more flexible delivery, creating cost-savings for your business and a better experience for your customers.

We are RWS

Our deep RPA expertise helps Fortune 500 enterprises and some of the world’s fastest-growing brands increase productivity, reduce errors and strengthen their long-term outlook.
Loading...