Language Weaver

Appliquez les dernières innovations en matière de traduction automatique neuronale et traduisez automatiquement du contenu de manière facile, économique et sécurisée dans divers domaines traitant un volume élevé de contenu : expérience client, veille stratégique et communication interne. 

Touchez un public international plus facilement et atteignez de nouveaux marchés plus rapidement grâce à nos dernières avancées en intelligence artificielle.

Si vous êtes un professionnel de la traduction utilisant déjà Trados ou souhaitant l'utiliser, ou bien un traducteur indépendant souhaitant en savoir plus sur la façon dont la traduction automatique peut vous aider dans votre travail, consultez la page sur la traduction automatique pour plus de productivité.

Démarrer votre essai gratuit
Made-in-china.com
« Vous avez transformé la façon dont Made-in-china.com communique avec ses clients. Cette société offre une technologie d'apprentissage automatique et une expérience riche, et prend en charge de nombreuses paires de langues. Vous avez répondu très vite et les objectifs souhaités ont été atteints dans l'ensemble du projet. »

Marcel Ning, Directeur des opérations de MIC

Principales fonctionnalités

Translation circuit board

Traduction automatique neuronale de pointe

Obtenez un meilleur retour sur investissement dans le cadre de vos efforts de communication internationale. Notre solution est évolutive et optimisée pour la précision et la fluidité.
Notre technologie primée permet de traduire automatiquement le contenu dans plus de 130 paires de langues, avec très peu d'intervention humaine, voire pas du tout. 

Nous avons maîtrisé certaines des combinaisons de langues les plus difficiles (russe vers l'anglais, par exemple) et nous développons et améliorons continuellement notre offre de langues.

Traduction automatique neuronale de pointe
Traduction évolutive, en temps réel
Flexibilité du déploiement avec Edge-Cloud
Adaptable à votre entreprise

Concepts-clés

Language Weaver transforme les fonctions opérationnelles faisant appel à d'importants volumes de contenu en éliminant les barrières linguistiques pour des centaines de langues.
  • Veille stratégique

  • Expérience client

  • Communication internationale

SDL Machine Translation
Apportez plus rapidement une perspective mondiale à vos analyses. Language Weaver peut s'intégrer aux applications de veille stratégique afin de minimiser les opérations requises pour traduire des données textuelles capturées dans différentes langues. En contribuant à la standardisation des données en fonction de la langue de l'analyste et des outils qu'il utilise, Language Weaver permet aux entreprises d'augmenter la quantité de données qu'elles peuvent analyser, sans avoir à consacrer davantage de temps à la préparation des données.
Nous contacter
SDL Machine Translation
Vous souhaitez atteindre plus rapidement vos clients internationaux sur un plus grand nombre de canaux ? Language Weaver permet aux services marketing et commerciaux de traduire des documents et des sites Web plus rapidement que s'ils faisaient uniquement appel à des traducteurs humains. Vous pouvez ainsi traduire plus efficacement davantage de contenu dans un plus grand nombre de langues afin d'étendre votre portée internationale à moindres coûts. L'intégration de Language Weaver aux canaux en temps réel, tels que les chatbots et les assistants virtuels, va vous permettre de tracer de nouvelles voies vers le marché international.
Nous contacter
SDL Machine Translation
Le langage contribue à la clarté de la communication avec les différentes parties prenantes. Language Weaver peut vous aider à libérer le potentiel productif de la collaboration et des communications internes mondiales, tout en préparant la voie vers le marché mondial. Grâce à notre solution unique et sécurisée de traduction automatique, éliminez les barrières linguistiques pour avoir l'assurance que vos communications sont parfaitement comprises par tous les intervenants à travers le monde.
Nous contacter
Three men working at a desk

Services de déploiement, d'assistance et de formation

Optimisez la valeur de votre investissement dans Language Weaver grâce à nos services, nos formations et notre assistance 24 h/24, 7 j/7, disponibles tout au long de notre relation commune. 

Bénéficiez d'une assistance à chaque étape du processus quant au déploiement opérationnel, à l'amélioration itérative et aux mises à niveau.

En savoir plus

Principaux avantages

Faites évoluer votre entreprise dans son ensemble.
Shield padlock
Totalement sécurisé.
Money
Réduction du coût total de possession.
Connectors arrows
Intégration transparente.
Medal
Traductions de qualité supérieure.
Flexible Deployment
Déploiement flexible.

Language Weaver

Apply the latest in neural machine translation to automatically translate content easily, cost-effectively and securely across content-intensive business functions such as customer experience, business intelligence and internal communication. 

Reach a global audience easier and new markets faster with our latest advances in artificial intelligence.

If you are a translation professional already using or interested in using Trados or a freelance translator looking to learn more about how machine translation can help you in your work, please visit machine translation for translation productivity.

Start your free trial
Made-in-china.com
"You have transformed the way Made-in-china.com communicates with customers. It offers a rich experience and machine learning technology, and it supports many language pairs. Your response was quick, and the whole project has achieved the desired goals."

Marcel Ning, MIC Business Manager

Key features

Translation circuit board

State-of-the-art neural MT

Achieve a better return on investment (ROI) in your global communications efforts. Our solution is scalable and optimized for both accuracy and fluency.

Our award-winning technology can automatically translate content across 130+ language pairs with little or no human intervention. 

We have mastered some of the most difficult languages such as Russian to English and are continually growing and improving our set of languages.

State-of-the-art neural MT
Real-time, scalable translation
Flexible deployment with Edge-Cloud
Adaptable to your business

Key concepts

Language Weaver transforms content-intensive business functions by breaking down language barriers across hundreds of languages at speed.
  • Business intelligence

  • Customer experience

  • Global communication

SDL Machine Translation
Bring a global perspective into your analytics faster. Language Weaver can integrate with business intelligence applications to minimize the manual efforts required to translate text data captured in multiple languages. By helping standardize data to the language of the analyst and their tool, Language Weaver enables organizations to expand the amount of data they can analyze without adding time to data preparation.
Contact us
SDL Machine Translation
You want to reach your global customer faster across more channels. Language Weaver can help marketing and sales translate documents and websites faster than through human effort alone. This means you can translate more content into more languages more efficiently and extend your global reach cost-effectively. By integrating Language Weaver with real-time channels such as chatbots and virtual assistants, you can find new routes to a global marketplace.
Contact us
SDL Machine Translation
Language can stand in the way of clear communication to internal and external stakeholders. Language Weaver can help you unleash more productive global internal communication and collaboration as well as clear the path to the global market. With a single, secure solution for machine translation, you can clear language barriers to ensure your communication is clearly understood by all global constituents.
Contact us
Three men working at a desk

Deployment, support and training services

Maximize the value of your Language Weaver investment with our services, training and 24x7 support throughout your relationship with us. 

Get support every step of the way with help on operational deployment, iterative improvement and upgrades.

Learn more

Key benefits

Scale across your entire organization.
Shield padlock
Fully secure.
Money
Reduce Total Cost of Ownership.
Connectors arrows
Seamless integration.
Medal
High quality translations.
Flexible Deployment
Flexible deployment.