Gouvernance

Nous sommes fermement résolus à défendre les valeurs d'une saine gouvernance d'entreprise dans la mesure où nous pensons qu'il s'agit d'une composante importante de la réussite à long terme de notre entreprise. Nos clients peuvent compter sur nous, nous sommes en mesure d'attirer les talents les plus qualifiés dont nous avons besoin pour innover, nos fournisseurs peuvent nous faire confiance et cette approche contribue à nous assurer le soutien de nos investisseurs. RWS s'engage à promouvoir une prise de décision transparente, juste et opportune en prenant en compte les besoins de toutes nos parties prenantes.
SDL - Five Future States of Content

Éthique des affaires

Nous nous engageons vivement à faire respecter les valeurs d'une gouvernance d'entreprise et d'une comptabilité efficaces par l'ensemble des parties prenantes du groupe, y compris les actionnaires, les collaborateurs, les clients, les fournisseurs et nos communautés locales. Nous pensons qu'une bonne gouvernance d'entreprise, qui prend en compte les questions environnementales et sociales, est importante pour la réussite à long terme de l'entreprise.
Voir plus

Initiatives organisationnelles

RWS ne participe pas à des réunions ou à des activités de lobbying auprès des autorités en ce qui concerne la préparation de cadres juridiques et réglementaires favorables au développement de ses activités à l'échelle mondiale.

Gouvernance et information

En tant qu'entreprise répertoriée à l'AIM, RWS a choisi de mettre en œuvre le code Quoted Companies Alliance Corporate Governance (code QCA). Les principes et les obligations définis par le code QCA fournissent un cadre pour nous permettre de prendre les dispositions appropriées en matière de gouvernance d'entreprise. Le conseil d'administration estime que RWS respecte tous les principes du code QCA, lequel fait l'objet de révisions chaque année conformément à ses propres dispositions. Notre rapport annuel 2020 contient des informations détaillées sur notre conformité.

Déclaration de conformité avec le code QCA

Le conseil d'administration et les comités

Le conseil d'administration s'engage à offrir un environnement et des opportunités qui encouragent et renforcent la culture d'entreprise du Groupe. Il s'engage à étendre les valeurs qu'il promeut afin d'inclure tous les groupes de parties prenantes. Le conseil d'administration reconnaît l'importance de procédures de gouvernance d'entreprise efficaces et appropriées pour une entreprise publique de la taille et de la complexité de RWS et s'engage à leur faveur.
Voir plus

Cybersécurité et confidentialité des données

Nous prenons très au sérieux nos responsabilités en matière de cybersécurité et de protection des données. Notre niveau de préparation en matière de cybersécurité fait l'objet d'une amélioration continue afin de nous adapter à l'évolution du paysage des risques et d'assurer notre conformité aux réglementations locales et à la législation sur la protection des données.
Voir plus

Governance

We are strongly committed to upholding the values of good corporate governance as we believe it is important for the long-term success of the business – our clients can depend on us, we can attract the top talent we need to help us innovate, our suppliers can rely on us, and it helps us secure the support of our investors. RWS is committed to promoting transparent, fair and timely decision-making that considers the needs of all our stakeholders.
SDL - Five Future States of Content

Business ethics

We are strongly committed to upholding the values of good corporate governance and accountability to all the Group’s stakeholders including shareholders, staff, clients, suppliers and our local communities. We believe that good corporate governance, which includes environmental and social issues, is important for the long-term success of the business.
Read more

Organisational initiatives

RWS is not involved in meeting or lobbying authorities with regards to preparing legal and regulatory frameworks favourable to the development of its business globally.

Governance and reporting

As an AIM listed company, RWS has chosen to implement The Quoted Companies Alliance Corporate Governance Code (the QCA Code). The principles and disclosures laid out by the QCA Code provide a framework to ensure we have the appropriate corporate governance arrangements in place. The Board considers that RWS does not depart from any of the principles of the QCA Code and our 2020 Annual Report includes details of our compliance, which is reviewed annually in line with the requirements of the QCA Code.

Statement of Compliance with the QCA Corporate Governance Code

The Board and Committees

The Board is committed to providing an environment and opportunities that encourage and reinforce the corporate culture of the Group. It is committed to extending the values that it promotes to include all stakeholder groups. The Board recognises the importance of, and is committed to, ensuring that effective corporate governance procedures are in place that are appropriate for a public company of RWS’s size and complexity.
Read more

Cyber security and data privacy

We take our cyber security and data protection responsibilities seriously. Our cyber security preparedness continues to evolve to address the changing risk landscape as well as ensuring we comply with the relevant jurisdictional regulations and data protection legislation.
Read more