À propos de RWS

Notre profil

Nous sommes le premier fournisseur mondial de services linguistiques, de gestion de contenu et de propriété intellectuelle basés sur la technologie. Nous vous aidons à communiquer avec le monde entier en diffusant des contenus stratégiques adaptés à vos marchés et en vous permettant de protéger et d'exploiter vos idées et innovations. 

Nous travaillons avec 90 des 100 plus grandes marques mondiales, les 10 plus importantes entreprises pharmaceutiques et 18 des 20 plus grands déposants de brevets dans le monde.

le monde s'ouvre à vos idées et contenus

  • Technologie et services linguistiques

  • Gestion de contenu

SDL

Nos services de localisation, de traduction et de transcréation, ainsi que nos technologies de gestion de traduction, de traduction automatique et nos outils de productivité en traduction, aident les entreprises de toutes tailles à atteindre un public international. 

Nos traducteurs internes bénéficient de la même technologie avancée que celle que nous fournissons à nos clients, garantissant ainsi des expériences cohérentes et de haute qualité dans de nombreux secteurs, y compris les secteurs hautement réglementés comme les sciences de la vie et les services financiers et juridiques.

En savoir plus

Notre technologie de gestion de contenu aide les entreprises à créer, gérer, traduire et diffuser de grands volumes de contenu multilingue sur n'importe quel appareil. 

La technologie rapproche les personnes, les processus et les informations grâce au portefeuille le plus complet de plateformes collaboratives de gestion de contenu, de gestion des connaissances et de diffusion sans tête.

En savoir plus

Une entreprise fiable

Notre expérience linguistique inégalée est le fruit de plus de 60 ans de travail : elle fait partie de notre ADN. En associant notre expérience à notre technologie de traduction et de gestion de contenu leader sur le marché, nous pouvons diffuser votre contenu et vos idées auprès d'un public international. Pour ce faire, nous nous appuyons sur notre technologie intelligente, notre expertise approfondie et notre intelligence globale collective. 

Nous répondons aux besoins de notre clientèle, basée en Europe, Asie-Pacifique, Amérique du Nord et Amérique du Sud, et opérant dans les secteurs technologique, pharmaceutique, médical, financier, juridique, chimique, automobile, public et des télécommunications.

Des relations durables

Nos talentueux collaborateurs ont gagné la confiance de nos clients en respectant leurs promesses. Les clients apprécient les relations que nous avons établies avec eux. Elles sont fondées sur un engagement sans faille qui consiste à toujours dépasser leurs attentes. 

Aucun projet n'est trop grand ou trop spécialisé. Vous pouvez faire confiance à nos collaborateurs pour prendre en charge et livrer de gros volumes de contenu stratégique et sensible, dans le respect des délais et du budget.

Nous donnons les moyens à nos employés d'atteindre l'excellence

Répartis sur cinq continents, nos plus de 7 000 employés sont notre plus grand atout. Leur expertise, leur attitude et leur engagement définissent notre marque. 

Nous favorisons un environnement diversifié et inclusif dans lequel chacun est encouragé à exceller, et offrons l'assistance, la formation et les conseils dont nos employés ont besoin pour réaliser pleinement leur potentiel.

Les bureaux RWS à travers
le monde

Voir nos bureaux
Rejoignez la famille RWS, nous vous donnerons les outils nécessaires pour réussir.

About RWS

Who we are

We are the world’s leading provider of technology-enabled language, content management and intellectual property services. We help our customers to connect with people globally by communicating business critical content at scale, and enabling the protection and realization of their ideas and innovations. 

We work with 90 of top 100 global brands, the top 10 pharmaceutical companies and 18 of the top 20 patent filers worldwide.

Take global content and ideas further

  • Language Technology and Services

  • Content Management

  • Intellectual Property Services

  • Technology Services

SDL

Our localization, translation and transcreation services – alongside our translation management technology, machine translation and translation productivity tools – help companies of any size reach global audiences. 

Our in-house translators are supported by the same advanced technology that we provide to our customers, ensuring consistent, high-quality experiences across multiple industries including heavily regulated sectors like life sciences, financial services and legal.

Learn more

Our Content Management technology helps companies to create, manage, translate and deliver high volumes of multilingual content to any digital device. 

The technology connects people, processes and information through the most complete portfolio of collaborative content management, knowledge management and headless delivery platforms.

Learn more

Our Intellectual Property (IP) Services support companies throughout the innovation lifecycle and the creation, protection, enforcement and monetization of their IP. We provide the industry’s highest-quality patent translations, a global patent filing experience, and a wide range of cutting-edge IP research services. 

Global teams of patent translators and linguistic experts, paralegals and administrators, patent analysts and researchers work with top patent filers, attorney firms and research organizations.

Learn more

Our Technology Services team helps our customers with their digital transformation projects. They are focused on delivering seamless customer experiences, business efficiency, actionable insights and transformative business results from investments. 

The team includes a highly qualified global group of subject matter experts, project managers, technical architects, UI/UX designers, developers and quality engineers.

Learn more

A company you can trust

Our unrivalled experience in language has been developed over more than 60 years – it’s part of our DNA. Combined with our market-leading translation and content management technology, we can take your content and ideas to a worldwide audience. We do this through our smart technology, deep expertise and our collective global intelligence. 

Our client base spans Europe, Asia Pacific, and North and South America across the technology, pharmaceutical, medical, financial services, legal, chemical, automotive, government and telecommunications sectors.

Lasting relationships

Our exceptional people have earned the trust of our customers by delivering on their promises. Customers value the relationships we have created. They are built on an unwavering commitment to always exceed expectations. 

No project is too big or too specialized. Our people can be trusted to support and deliver high volumes of critical and sensitive content, on time and within budget.

Enabling our people to be their best

Our 7000+ employees – located across five continents – are our greatest asset. Their expertise, behaviour and commitment defines our brand. 

We promote a diverse and inclusive environment where everyone is encouraged to excel, and offer the support, training and guidance they need to reach their full potential.

RWS offices around
the globe

View offices
Join the RWS family and we’ll give you the tools to succeed.