Société

Pour rester compétitif sur nos marchés, RWS doit impérativement être en mesure d'attirer, de recruter et de conserver les meilleurs talents. Nos activités dépendent fortement des compétences, du dévouement et de l'enthousiasme de tous nos employés et prestataires indépendants dans le monde entier, sur lesquels nous comptons pour répondre aux demandes de nos clients qui recherchent des services efficaces, d'excellente qualité et livrés dans les délais. Nous avons pour objectif d'être un employeur incontournable au sein de chacun de nos principaux territoires et marchés d'exploitation.

Présentation

Même si la pandémie de Covid-19 a continué de nous mettre à rude épreuve au cours de l'exercice 2021, elle nous a également donné l'occasion de tester et d'apprendre de nouvelles façons de travailler ensemble grâce aux nouvelles méthodes de travail positives mises en place l'année précédente. Garantir un environnement de travail sûr pour nos collaborateurs, tant sur le plan physique que psychologique, est resté une priorité évidente pour le Groupe. Par ailleurs, nous en avons profité pour lancer un certain nombre de nouvelles initiatives en faveur du personnel en nous appuyant le plus souvent sur les meilleurs programmes des divisions afin d'en faire bénéficier RWS dans son ensemble.

Communauté

Nous soutenons un programme actif de financement d'œuvres caritatives proposées par nos employés. Nous encourageons également activement l'apprentissage des langues étrangères par le biais de programmes de partenariat avec des écoles et des universités, notamment le RWS Campus, le programme de bourses d'études RWS avec l'université de Manchester, Urban Synergy et The Outward Bound Trust. D'autres partenariats ont été conclus avec la Street Business School, Food for the Hungry, Brighter Children et St Wilfrid's Centre.
En savoir plus

Clients

RWS met tout en œuvre pour satisfaire les besoins de ses clients en leur proposant des services qui répondent à leurs attentes et/ou qui les surpassent. Nos clients s'appuient sur notre expertise, notre intégrité et notre créativité pour relever leurs défis de traduction et poursuivre la progression de leurs activités dans un environnement mondialisé. Nos employés sont pleinement conscients du rôle qu'ils jouent dans la réalisation de ces objectifs, ce qui se reflète dans l'amélioration et l'optimisation de processus et de contrôles existants.
En savoir plus

Chaîne logistique

RWS s'engage à s'approvisionner de manière éthique et responsable et à travailler avec des fournisseurs qui respectent des principes communs en matière de commerce équitable et honnête, qui s'engagent à garantir des conditions de travail satisfaisantes et qui se conforment strictement à toutes les exigences légales et aux normes de travail, de santé et de sécurité en vigueur dans les régions où les activités ont lieu.
En savoir plus

Social

To compete effectively in our markets, it is critical that RWS is well positioned to attract, recruit and retain the best people. Our activities are highly reliant upon the skills, dedication and passion of all of our employees and freelancers around the world, who we rely upon to meet our clients’ demands for excellent quality, timely delivery and effective product solutions. We aim to be a destination employer in every one of our key operating territories and markets.

Overview

The Covid-19 pandemic continued to present significant challenges in FY21, but also ongoing opportunities to test and learn new ways of operating together, building on positive new ways of working established the previous year. Ensuring a safe work environment for our people, both physically and psychologically, remained a clear priority for the Group, and we also found good opportunities to start a number of new people initiatives, often leveraging the best divisional programmes to the advantage of RWS as a whole.

Community

We provide an active programme of charitable support to charities proposed by our employees. We also promote foreign language learning actively through school and university partnership programmes including the RWS Campus, the RWS Scholarship Programme with the University of Manchester, Urban Synergy and the Outward Bound Trust. Other partnerships have included the Street Business School, Food for the Hungry, Brighter Children and St Wilfrid's Centre.
Learn more

Clients

RWS strives to satisfy its clients’ needs by providing services that meet and/or exceed their expectations. Our clients rely on our expertise, integrity and creativity to help them overcome their translation challenges and keep their businesses moving forward in a global environment. Our employees are aware of the role they play in achieving this which is reflected in improving and optimising existing processes and controls.
Learn more

Supply chain

RWS is committed to ethical and responsible sourcing and working with vendors who share common principles of fair and honest trading, demonstrate a commitment to maintaining satisfactory working conditions, and comply fully with all legal requirements and with the labour, health and safety standards of those regions in which operations take place.
Learn more