Solutions d'entreprise.

La technologie et l'innovation associées à
une collaboration humaine plus étroite.

Le dernier jalon en matière de traduction automatique.

Nous contacter

Le dernier jalon
en matière de traduction automatique.

Dans un monde numérique, les entreprises internationales ont de plus en plus besoin de traduire leur contenu, que ce soit de manière ponctuelle ou à grande échelle. 

La diffusion de contenu multilingue à une clientèle de plus en plus mondialisée devient de plus en plus un « atout indispensable » plutôt qu'un « élément appréciable ». 

La traduction automatique est omniprésente et disponible gratuitement, alors quel est le problème ? 

Essentiellement, la sécurité. Pouvez-vous faire confiance à des outils de traduction gratuits ? Le contenu que vos employés placent dans ces outils est-il sécurisé ? 

Language Weaver fournit une plateforme de traduction centralisée et sécurisée pour gérer la traduction de grandes quantités de données à l'échelle de l'entreprise, pour des utilisateurs, des groupes de travail et des projets. 

Il est essentiel de communiquer clairement avec vos clients sans la barrière linguistique. Les solutions de traduction automatique neuronale sur mesure pour l'assistance client diminuent le temps nécessaire pour résoudre les problèmes et réduisent le coût de la mise à disposition d'une assistance multilingue. La valeur de la communication avec les clients dans leur propre langue est tangible, le taux d'engagement et de fidélisation s'élevant à plus de 70 % lorsqu'un processus de localisation efficace est en place. 

En d'autres termes, l'intégration de la traduction automatique neuronale dans les processus existants permet de gagner du temps et de l'argent, tandis que l'automatisation des processus offre de nouvelles opportunités de croissance et de fidélisation.

Assistance client multilingue

Fournir une assistance aux utilisateurs dans leur propre langue est essentiel à la réussite des clients, mais le maintien d'équipes multilingues 24 heures sur 24 coûte cher et fonctionne mal. Placer au cœur du processus la traduction automatique, qui est adaptée à vos produits et services, permet de saisir plus de 40 % des problèmes d'assistance de premier niveau sans intervention humaine et de réduire le temps moyen de réparation des problèmes clés jusqu'à 60 %. Ainsi, les entreprises peuvent fournir une assistance multilingue à grande échelle, tout en focalisant leur attention sur les produits et services de base.

Localisation de contenu

En raison de l'augmentation des volumes de contenu, les localisations traditionnelles subissent des pressions accrues en termes de temps et de coûts. 

Au cours de la dernière décennie, les solutions Language Weaver ont été intégrées aux processus des prestataires de services. Grâce à l'avènement de la traduction automatique neuronale et aux améliorations spectaculaires de la qualité qui ont été réalisées, les entreprises des utilisateurs finaux s'approprient la technologie et en récoltent les avantages.

Nous contacter

Loading...

Enterprise Solutions.

Technology and innovation combined with
a deeper collaboration from human interaction.

The last mile in machine translation.

Contact us

The last mile
in machine translation.

In a digital world, global businesses increasingly need to translate their content — whether ad hoc or at scale. 

Delivering multilingual content to an ever more globalized customer base is increasingly a ‘must have’ rather than a ‘nice to have’ requirement. 

Machine translation is ubiquitous and freely available – so what’s the problem? 

In essence, security. Can you trust free translation tools? Is the content your employees put into them secure? 

Language Weaver provides a secure centralized translation platform to manage the translation of vast amounts of data at enterprise scale across users, workgroups and projects. 

It is essential to communicate clearly with your customers without the language barrier. Bespoke Neural MT solutions for customer support reduce the time it takes to resolve issues, and help cut the cost of providing multilingual support. The value of speaking to customers in their own language is tangible, with engagement and retention numbers up by more than 70% when an effective localization workflow is in place. 

Put simply, incorporating Neural Machine Translation into existing workflows saves time and money, and automating workflows topens up new opportunities to grow and retain business.

Multilingual customer support

Providing support to users in their own language is critical to customer success, but maintaining round-the-clock multilingual teams is expensive and doesn’t scale well. Putting machine translation at the centre of the process – adapted to your products and service – captures more that 40% of first-level support issues without any human involvement, and reduces Mean Time to Resolution (MTTR) for key issues by up to 60%, allowing companies to provide multilingual support at scale while retaining their focus on core products and services.

Content localization

Traditional localizations are under increasing time and cost pressures due to growing content volumes. 

Language Weaver solutions have been incorporated into service provider workflows over the past decade, and with the advent of Neural MT and the dramatic increases in quality that have been achieved, end-user enterprises are taking ownership of the technology and reaping the benefits.