Solutions pour les administrations.

La technologie et l'innovation associées à
une collaboration humaine plus étroite.

Le dernier jalon en matière de traduction automatique.

Nous contacter

Le dernier jalon
en matière de traduction automatique.

Les exigences gouvernementales en matière de contenu multilingue sont vastes et variées. Qu'il s'agisse du secteur public, de la défense, des renseignements ou de l'application de la loi, la langue est souvent un obstacle qui doit être levé pour que les services et les agences puissent non seulement fonctionner efficacement, mais aussi servir et protéger leurs citoyens. 

Language Weaver propose une vaste gamme de solutions, fondées sur notre technologie de traduction automatique neuronale de pointe, pour fournir des traductions en toute sécurité, instantanément, à grande échelle et en déplacement.

Renseignement et application de la loi

Renforcez votre capacité à suivre le rythme du contenu multilingue et à exploiter la valeur de vos données, à la vitesse à laquelle elles arrivent. 

Language Weaver peut être déployé derrière un pare-feu de confiance sur site ou dans un cloud privé en quelques heures, ce qui vous permet d'obtenir des traductions presque instantanées, tout en assurant la sécurité de vos données au sein du réseau de votre entreprise. Vous pouvez l'utiliser pour répondre à un grand nombre d'applications multilingues :

Renseignement issu de sources ouvertes (OSINT) et surveillance des diffusions

La collecte de grandes quantités de données à partir du Web, afin d'obtenir des renseignements exploitables, nécessite une traduction automatique avancée et un traitement du langage naturel (NLP) pour traduire du contenu en langue étrangère et en extraire automatiquement les informations utiles, ce qui permet aux analystes du renseignement d'utiliser toutes les données collectées.
  • Découverte électronique et analyse de données pour l'examen de documents multilingues dans les cas internationaux 
  • Criminalistique mobile et numérique pour des temps d'enquête plus courts 
  • Renseignement issu de sources ouvertes (OSINT) et surveillance des diffusions pour des informations exploitables, quelle que soit la langue 
  • Renseignement fondé sur l'interception de transmissions électroniques (SIGINT) sur des appareils pour des actions militaires transfrontalières dans différentes langues 
  • Systèmes de gestion des interceptions légales (LIMS) pour la localisation, l'interception, la surveillance et l'analyse de communications criminelles en temps réel 
  • Renseignement sur les cybermenaces (CYBERINT) pour l'analyse et la traduction de conversations multilingues recueillies sur le dark Web et l'open Web, afin de fournir des informations exploitables.

Secteur public

Grâce aux solutions intégrées de traduction automatique neuronale de Language Weaver, vous pouvez garder des politiques, des enregistrements, des correspondances, des textes de lois, des règlements, des statistiques ainsi que des informations scientifiques et techniques en constante évolution à jour et les rendre disponibles dans plusieurs langues. 

Gagnez en efficacité et réutilisez vos informations dans l'ensemble de votre organisation, tout en continuant à offrir d'importants avantages en matière de sécurité, de coûts et d'innovation au public. Qu'il s'agisse de messagerie instantanée multilingue, de bases de connaissances multilingues pour le libre-service ou de robots de messagerie instantanée en temps réel, vos bases sont prises en charge.

Nous contacter

Loading...

Government Solutions.

Technology and innovation combined with
a deeper collaboration from human interaction.

The last mile in machine translation.

Contact us

The last mile
in machine translation.

Government requirements for multilingual content are broad and varied. Whether its public sector, defence, intelligence or law enforcement, language is often a barrier that need to be broken down for departments and agencies to not only function efficiently, but to ultimately serve and protect its citizens. 

Language Weaver provides an extensive range of solutions, built on our state-of-the-art neural machine translation technology, to deliver translation securely, instantly, at scale, and on the go.

Intelligence and Law Enforcement

Boost your ability to keep up with the velocity of multilingual content, and exploit the value of your data, at the same speed it is coming in. 

Language Weaver can be deployed behind a trusted firewall on-premises, or in a private cloud, in just a few hours — giving you near instant translation, while keeping your data safe and secure within your organization’s network. You can use it to address a range of multilingual applications:

Open Source Intelligence (OSINT) and Broadcast Monitoring

Harvesting large amounts of data from the web, in order to obtain actionable intelligence, requires advanced machine translation and Natural Language Processing (NLP) to translate foreign-language content and extract useful information automatically, allowing intelligence analysts to make use of all the collected data.
  • eDiscovery and data analytics for multilingual document review in international cases 
  • Mobile and digital forensics for shorter investigation times 
  • Open Source Intelligence (OSINT) and broadcast monitoring for actionable intelligence regardless of language 
  • Signal Intelligence (SIGINT) on devices for cross-language cross-border military actions 
  • Lawful Interception Management Systems (LIMS) for real-time location, interception, monitoring, and analysis of criminal communications 
  • Cyber Threat Intelligence (CYBERINT) for analysis and translation of multilingual conversations collected from the dark and open web in order to provide actionable intelligence

Public Sector

You can keep ever-changing policies, records, correspondence, texts of laws, regulations, statistics, and scientific and technical information up to date and available in multiple languages with Language Weaver’s integrated neural machine translation solutions. 

Gain greater efficiency and reuse of your information across your workforce, while still offering significant security, cost and innovation benefits to the public. Whether it’s multilingual chat, multilingual knowledge bases for self-service, or real-time chat bots, we’ve got your bases covered.