Traduction automatique neuronale.

La technologie et l'innovation associées à
une collaboration humaine plus étroite.

Le dernier jalon en matière de traduction automatique.

Nous contacter

Le dernier jalon
en matière de traduction automatique.

La traduction automatique a parcouru beaucoup de chemin durant les 70 dernières années. 

Aujourd'hui, la traduction automatique neuronale (NMT) de pointe a créé un changement de paradigme. Cette approche radicalement différente du défi de la traduction linguistique utilise des réseaux neuronaux profonds et l'intelligence artificielle afin d'entraîner des modèles pour diverses combinaisons linguistiques et divers types de contenu. Par conséquent, la traduction automatique s'applique désormais à de nombreux scénarios qui n'étaient pas viables auparavant. 

Language Weaver est ancré dans la combinaison du langage et de l'intelligence artificielle. Nous avons constitué une équipe de premier plan composée d'experts en traduction automatique pour nous aider à rester à la pointe des dernières avancées, à développer et à améliorer nos technologies en fonction de ces avancées, et à transformer celles-ci en solutions efficaces dans le monde réel.

  • Technologie de pointe

  • Vaste expertise

Notre technologie exclusive de pointe permet une traduction rapide, sécurisée et rentable de contenus multilingues à grande échelle. 

Nos solutions, prises en charge par une équipe d'experts internes, sont personnalisables en fonction de vos besoins et peuvent s'intégrer harmonieusement à vos processus. 

Les options de déploiement flexibles vous permettent de choisir la solution la mieux adaptée à votre entreprise, que ce soit dans le cloud, sur site ou dans notre combinaison hybride unique Edge-Cloud. 

Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur les avantages que peuvent vous apporter les solutions de traduction Language Weaver.

La recherche et le développement dans le domaine de la traduction automatique neuronale évoluent plus rapidement que jamais. Les fournisseurs de solutions doivent rester au fait des dernières avancées technologiques, afin d'offrir les solutions les plus efficaces à leurs clients. 

Notre équipe d'experts scientifiques suit les évolutions de la recherche en matière d'intelligence artificielle pour découvrir de nouvelles façons d'améliorer Language Weaver. 

Nous documentons ces résultats sur notre blog : The Neural MT Weekly. Chaque semaine, nous abordons un sujet d'actualité comme le nettoyage de données, l'apprentissage non supervisé ou le décodage limité, et faisons le point sur les dernières conclusions.

Nous contacter

Loading...

Neural Machine Translation.

Technology and innovation combined with
a deeper collaboration from human interaction.

The last mile in machine translation.

Contact us

The last mile
in machine translation.

Machine translation has come a long way over the past 70+ years. 

Today’s state-of-the-art Neural Machine Translation (NMT) has created a paradigm shift. This radically different approach to the challenge of language translation uses deep neural networks and artificial intelligence to train models for different language combinations and content types. As a result, MT is now applicable to many scenarios which were not previously viable. 

Language Weaver is rooted in the combination of language and AI. We have assembled a world-leading team of MT experts to help us stay on top of the latest advances, build and improve upon these advances, and turn them into powerful real-world solutions.

  • Best-in-class technology

  • Building on our extensive expertise

Our proprietary, technology is best-in-class and enables quick, secure and cost-effective translation of multilingual content at scale. 

Supported by a team of in-house experts, our solutions are customizable to your particular needs, and can integrate seamlessly into your workflows. 

Flexible deployment options allow you to choose the solution that best suits your organization — whether in the cloud, on-premises, or our unique hybrid Edge-Cloud combination. 

Contact us today for more information on how Language Weaver translation solutions can benefit you.

The pace of research and development in the field of Neural Machine Translation is moving faster than ever before. Solutions providers must stay up to date with the latest technological breakthroughs in order to offer the most effective solutions to their customers. 

Our expert team of scientists keep their finger on the pulse of AI research to discover new ways to improve Language Weaver. 

We document these findings on our blog — The Neural MT Weekly. Each week, we cover a hot topic such as data cleaning, unsupervised learning, or constrained decoding, and summarize the latest findings.