Aspect juridique et conformité.

La technologie et l'innovation associées à
une collaboration humaine plus étroite.

Le dernier jalon en matière de traduction automatique.

Nous contacter

Le dernier jalon
en matière de traduction automatique.

Language Weaver aide les cabinets juridiques, les institutions financières et les organismes de réglementation à relever les défis liés au contenu multilingue, à grande échelle, dans toute l'entreprise. 

Traduisez tout, des e-mails aux documents en passant par les présentations, les bases de données, les messages vocaux, les fichiers audio et vidéo, les réseaux sociaux et les sites Web, grâce à nos logiciels et services sécurisés. 

Grâce à notre solution Content Insights, vous pouvez analyser rapidement tout le contenu pertinent pour votre situation, quelle que soit la langue.

  • Découverte électronique multilingue

  • Surveillance de la conformité

  • Fonctionnalités riches

La gestion des données multilingues pour les litiges transfrontaliers et la conformité réglementaire, ainsi que d'autres formes de gouvernance de l'information peuvent ne pas faire partie de votre activité quotidienne, mais lorsqu'elles entrent en jeu, vous devez y être préparé(e) de façon adéquate. 

Actuellement, le temps est limité pour obtenir des services externes ou rechercher des avocats parlant votre langue maternelle à l'étranger. Il faut agir maintenant. Soyez proactif(ve) et prêt(e) pour l'avenir en vous procurant une solution de traduction équipée pour gérer des données multilingues dans n'importe quel format, à la demande, à grande échelle et pouvant être traitées en toute sécurité dans la juridiction concernée. 

  • La nature internationale des cas de découverte électronique transfrontaliers et multi-juridictionnels génère des défis et des risques uniques pour toutes les entreprises. 
  • Gérer de gros volumes de documents en langue étrangère au cours du processus d'analyse représente un véritable casse-tête. Cela peut ralentir la découverte et générer des frais excessifs d'embauche d'analystes en langue maternelle ou des traductions humaines coûteuses. 
  • Les données multilingues sont de plus en plus nombreuses et complexes. Le volume croissant de documents bureautiques, d'e-mails, de messages et de fichiers audio, associé à un besoin immédiat d'être prêt, signifie qu'une préparation avancée est essentielle. 
  • Les cas impliquant des volumes importants d'informations stockées électroniquement (ESI) en langue étrangère sont rares ou inattendus, mais lorsqu'ils surviennent, ils nécessitent une action immédiate. 

Le logiciel de traduction eDiscovery de Language Weaver vous permet de traduire rapidement, efficacement et en toute sécurité de grandes quantités d'informations stockées électroniquement en langue étrangère.

La surveillance de la conformité réglementaire en temps réel est courante dans le secteur financier et au-delà, mais elle est de plus en plus complexe. 

Elle est multimodale, avec des fichiers vocaux, texte et vidéo. Elle est multilingue : elle contient des informations créées et partagées à l'échelle mondiale, dans de nombreuses langues différentes. De plus, elle connaît une croissance rapide à grande échelle, des volumes croissants d'informations numériques étant échangés. 

Des solutions de surveillance doivent être intégrées et équipées des outils qui leur permettent de détecter des activités suspectes, en temps réel, quel que soit le format ou quelle que soit la langue. Heureusement, Language Weaver est là pour vous aider. 

Nos meilleures solutions de traduction automatique neuronale s'intègrent parfaitement à votre infrastructure de technologie de réglementation, ce qui vous permet de surveiller de manière proactive la conformité réglementaire, quelle que soit la langue. 

En plus de nos propres portails et de notre interface de programmation intégrée, nous nous incorporons également à des outils tels que Relativity Trace et Intelligent Voice, ce qui permet aux utilisateurs de traduire des informations pertinentes, en temps réel, sous forme textuelle ou vocale, dès qu'elles sont reçues, afin de pouvoir agir en conséquence avant que les choses ne se compliquent.

Traduire du contenu instantanément via notre intégration populaire Relativity ou directement via notre portail en ligne sécurisé (Language Weaver INTRA) 

  • Intégration transparente à votre processus d'analyse de documents. 
  • Accès en temps réel aux informations dans votre langue. 
  • Plus de 50 langues et plus de 2 600 combinaisons linguistiques prises en charge. 
  • Détecte automatiquement les langues de votre ensemble de données. 
  • Gestion des données traçable avec des serveurs situés dans plusieurs juridictions, selon les besoins. 
  • Tout aussi efficace pour un seul e-mail que pour plusieurs gigaoctets d'informations dans différents formats de fichiers.
  • De grandes quantités de données traduites des centaines de fois plus rapidement. 
  • Examen multilingue des informations stockées électroniquement, grâce à une analyse intelligente, notamment une classification des documents, une qualification des mots-clés et un résumé du contenu.

Identification automatique de la langue

Les informations stockées électroniquement sont souvent dans plusieurs langues. Parfois, un document peut même être écrit dans plusieurs langues. Notre logiciel détecte automatiquement les langues de votre ensemble de données, ce qui vous permet de vous concentrer sur l'analyse en cours. Vous n'avez qu'à télécharger vos fichiers individuellement, en vrac, ou même compressés, et nous nous occuperons automatiquement du reste.

Formats de fichiers

Language Weaver prend en charge tous les formats de fichiers courants que l'on trouve dans les cas de découverte électronique, y compris les documents Office, les e-mails, les PDF et les messages. Si nous ne l'avons pas déjà fait, nous pouvons également élaborer un gestionnaire de fichiers personnalisé pour vous. Le traitement des fichiers audio sera aussi bientôt disponible !

Personnalisation

Nous pouvons adapter davantage notre logiciel linguistique à votre cas juridique, contenu ou secteur (automobile, médical, financier, etc.) spécifiques, grâce à des améliorations personnalisées, pour vous offrir des traductions d'une qualité encore plus élevée qui sont dédiées à votre projet.

Nous contacter

Loading...

Legal and Compliance.

Technology and innovation combined with
a deeper collaboration from human interaction.

The last mile in machine translation.

Contact us

The last mile
in machine translation.

Language Weaver helps legal practices, financial institutions, and regulatory bodies to solve multilingual content challenges, at scale, across the organization. 

Translate everything from emails, documents, presentations, databases, voicemails, audio and video files, social media and websites with our secure software and services. 

With our Content Insights, you can quickly analyse all content relevant to your case — no matter the language.

  • Multilingual eDiscovery

  • Compliance Monitoring

  • Rich Features

Managing multilingual data for cross-border litigation, regulatory compliance, and other forms of information governance may not be part of your everyday business, but when it arises you need to be properly prepared. 

In the moment there’s limited time to procure external services or seek out native language attorneys overseas — the time to act is now. Be proactive and future-ready by securing a translation solution that is equipped to handle multilingual data in any format, on-demand, at scale, and can be processed securely in the relevant jurisdiction. 

  • The global nature of cross-border, multi-jurisdictional eDiscovery cases creates unique challenges and risks for all organisations. 
  • Dealing with large volumes of foreign language documents within the review process is a hassle, can slow down discovery, and generate excessive costs in procuring native language reviewers or costly human translations. 
  • Multilingual data is growing and becoming more complex. The ever-increasing volume across office documents, emails, messages, and audio files, paired with an immediate need to be ready, means advanced preparation is essential. 
  • Cases that involve significant volumes of foreign language Electronically Stored Information (ESI) are infrequent or unexpected, but when they land they require immediate action. 

Language Weaver’s eDiscovery translation software allows you to translate vast amounts of foreign-language ESI quickly, securely and effectively.

Real-time regulatory compliance monitoring is commonplace across the financial sector and beyond, but it is increasingly complicated. 

It is multimodal, with voice, text and video. It is multilingual with information being created and shared globally, in many different languages. And it is also growing rapidly in scale, with increasing volumes of digital information being exchanged. 

Monitoring solutions must be integrated and equipped with the tools to allow them to detect suspicious activity, in real-time, regardless of the format or the language. That’s where Language Weaver comes in. 

Our best-in-class Neural MT solutions fit seamlessly into your regtech stack, allowing you to proactively monitor for regulatory compliance — whatever the language. 

In addition to our own portals and integrated API, we also integrate with tools like Relativity Trace and Intelligent Voice, allowing users to translate relevant information, in real-time, in text or voice, as soon as it happens, so it can be acted upon before it escalates.

Translate content instantly via our popular Relativity integration or directly through our secure online portal (Language Weaver INTRA) 

  • Seamless integration into your document review workflow. 
  • Real-time access to information in your language. 
  • 50+ languages, and over 2,600 language combinations covered. 
  • Automatically detect the languages of your dataset. 
  • Traceable data management, with servers located in multiple jurisdictions, as needed. 
  • Equally effective for a single e-mail or gigabytes of information in various file formats.
  • Large volumes of data translated hundreds of times faster. 
  • Multilingual ESI review with intelligent analysis, including document classification, keyword qualification, and content summarizsation

Automatic language identification

ESI is often in multiple languages. Sometimes there may even be more than one language in a single document. Our software automatically detects the languages of your dataset, allowing you to focus on the review at hand. All you have to do is upload your files individually, in bulk, or even zipped up, and we’ll automatically take care of the rest.

File formats

Language Weaver supports all common file formats found in eDiscovery cases, including office documents, emails, PDFs and messages. If we don’t have it covered already, we can also custom develop a file handler for you. We also have audio file processing coming soon!

Customization

We can further adapt our language software to your specific legal case, content, or industry (Automotive, Medical, Financial etc.), through custom enhancements, for an even higher level of quality translations for your specific case.