Cet été, célébrons les 25 ans de Tridion !

Depuis 1996, la technologie a beaucoup changé : cette époque où les DVD faisaient leur apparition pour la première fois au Japon et où Google, qui occupe aujourd'hui une place considérable dans la vie de tant de personnes, lançait son moteur de recherche.

Pendant ces 25 dernières années, Tridion a aussi connu une évolution continue et considérable, pour répondre aux besoins changeants des clients. À l'image de Tridion Sites et Tridion Docs, notre désir persistant d'innover et d'améliorer la technologie a été une préoccupation constante tout au long de cette période. 

Revisitez notre histoire avec nos vidéos et nos blogs, et découvrez comment nous avons su innover en matière de gestion de contenu ainsi que nos objectifs pour la suite.

« Je suis ravi de voir que Tridion reste le leader du marché en exploitant les bases qui ont fait leurs preuves au fil du temps et continuent de stimuler l'innovation. »

Arjan van Rooijen, fondateur de Tridion

« La fonctionnalité unique de Tridion permettant de créer rapidement des sites Web multilingues est l'une de mes préférées. De plus, la liberté dont disposent les développeurs pour personnaliser leurs programmes .net, les bibliothèques prêtes à l'emploi qui facilitent les connexions avec des systèmes externes, ainsi que la connectivité transparente avec le système de traduction de SDL, RWS désormais, font également de cette plateforme l'un des meilleurs systèmes de gestion de contenu sur le marché. »

Cognizant

Aidez-nous à aider les autres

Un 25e anniversaire est généralement synonyme de grande fête, de ballons et d'un superbe gâteau, mais compte tenu de la pandémie et des restrictions actuelles liées à la COVID-19, célébrer cette occasion spéciale ainsi ne serait pas approprié. À la place, nous souhaitons témoigner notre reconnaissance, en reversant 1 £ à l'association Food for the Hungry pour chaque vue sur les vidéos de notre page Web. Merci !

This summer we celebrate 25 years of Tridion!

Technology has changed so much since 1996 – when DVDs first appeared in Japan, and Google, which now plays such a large part in so many people’s daily lives, first debuted its search engine.

Over the last 25 years, Tridion has also changed substantially – always evolving to meet ever-changing customer needs. Now representing both Tridion Sites and Tridion Docs, our relentless desire to innovate and improve the technology has been a constant theme throughout this time. 

Take a trip down memory lane with our video and blogs and see how we’ve driven innovation in content management and will continue to do so.

"I'm thrilled to see Tridion continue to lead the market leveraging the foundation that has attested time and keeps on sparking innovation."

Arjan van Rooijen – Founder, Tridion

"Tridion’s unique feature to create multi-lingual websites swiftly is one of my favorite aspects. Along with that, the freedom that developers have for customizations with .net programming, out of the box libraries facilitating connections with external systems, and SDL, now RWS’s seamless connectivity with translation system makes it one of the best Content Management Systems available in market."

Cognizant

Help us to help others

A 25th anniversary is normally celebrated with a big party, balloons and a special cake, but given the pandemic and ongoing COVID-19 restrictions, it doesn't seem appropriate to mark our special occasion this way. Instead, we want to give something back. For each view of our videos on this web page, we will donate £1 to the Food for the Hungry charity. Thank you!