SDL - Legal Solutions

Juridique

Nous pouvons vous aider à relever les défis liés au contenu multilingue dans toutes les pratiques juridiques. Vous pourrez ainsi suivre l'expansion rapide de la charge de travail de traduction, que vous gériez des données de découverte électronique, des fusions et acquisitions (M&A), des documents de propriété intellectuelle, des contrats et accords, des documents marketing et bien plus encore. 

Nos technologies associées à notre expertise linguistique vous permettent de gagner en valeur ajoutée auprès de vos clients partout dans le monde.

Contacter un expert

Pourquoi RWS ?

Des solutions de traduction pour toutes vos questions juridiques complexes.
Scales

Plus de 27 ans d'expérience dans la fourniture de solutions juridiques.
Brief case

Neuf des 10 plus grands cabinets d'avocats du monde nous font confiance.
People

Plus de 1400 linguistes internes.
Certification

Compréhension de la réglementation internationale.
Translate shield

Sécurité de la chaîne logistique de la traduction.

Domaines de compétences

Nous relevons les défis multilingues auxquels font face les professionnels du domaine juridique dans toutes les pratiques.

SDL - Legal Solutions - Legal Operations

Opérations juridiques

Renforcez la capacité de votre équipe juridique interne à gérer le contenu multilingue. Nous pouvons vous aider à sélectionner la technologie appropriée et à standardiser les processus afin d'assurer la cohérence et la qualité des contenus ainsi que la réduction de leur remaniement en permettant la réutilisation de traductions antérieures.
SDL - Legal Solutions - Intellectual Property & Patents

Propriété intellectuelle et brevets

Profitez d'une chaîne logistique sécurisée lorsque vous travaillez sur des brevets multilingues, des marques commerciales ou des œuvres protégées par des droits d'auteur afin que vos clients puissent réaliser le potentiel de leur propriété intellectuelle, protéger leurs produits et encourager l'innovation, dans toutes les régions.
SDL - Legal Solutions - Litigation

Litiges

Créez une solution multilingue pour gérer vos dossiers transfrontaliers. Quel que soit le degré de complexité de votre litige, nous vous assisterons de bout en bout pour tous vos besoins en traduction, interprétation et transcription.
SDL - Legal Solutions - Mergers and Acquisitions (M&A)

Fusions et acquisitions

Proposez des traductions efficaces et de haute qualité pour toutes vos transactions financières, y compris les fusions, les acquisitions, les consolidations, les appels d'offres, l'achat d'actifs et les acquisitions de gestion.
SDL - Legal Solutions - Compliance

Conformité

Prenez les mesures nécessaires pour vous conformer aux lois, politiques et réglementations en vigueur dans votre contenu multilingue en garantissant la qualité de la traduction et en réduisant le risque de poursuites judiciaires tout en respectant vos objectifs de conformité.
SDL - Legal Solutions - Antitrust

Antitrust

Assurez-vous que vos pratiques et lois antitrust respectent les obligations en vigueur grâce à des services de traduction et d'interprétation de la législation antitrust. Vous pourrez ainsi travailler en toute confiance dans n'importe quelle région et éviter les sanctions.
SDL - Legal Solutions - Investigation & Discovery

Enquête et découverte

Associez en toute transparence la gestion de contenu multilingue à votre processus d'enquête et de découverte électronique. Analysez les données relatives aux litiges, aux enquêtes, aux demandes gouvernementales et autres, quelle que soit la langue source.
SDL - Legal Solutions - Privacy and data security

Confidentialité et sécurité des données

Adoptez la meilleure approche qui soit en matière de confidentialité et de sécurité des données, dans l'ensemble de la chaîne logistique de la traduction, que ce soit en réduisant le risque de délit d'initié ou en empêchant toute violation du règlement général sur la protection des données. Notre plateforme de traduction sécurisée vous permet de combiner conformité réglementaire et meilleures pratiques.

Solutions

Circle inward arrow

Intégrations

Nos flux de travail sécurisés de bout en bout offrent plus de 100 connecteurs, dont Relativity® et RelativityOne, qui associe nos services linguistiques, notre technologie de gestion des projets de traduction et la traduction automatique à la plateforme eDiscovery. 
 
Utilisez nos modules d'extension Microsoft Office, ainsi que nos extensions de navigateur et profitez d'un accès instantané à la traduction automatique. Ainsi, vous pourrez rester dans votre suite bureautique ou votre navigateur pour exécuter des analyses, soumettre une demande de conformité, associer des courriers électroniques ou établir des factures tout en garantissant la sécurité de vos données.
Intégrations
Services
Technologie
Castrén and Snellman
« Nous avons rapidement réalisé que nous avions besoin d'un logiciel de traduction spécialisé pour nous aider à créer et partager des ressources terminologiques, réutiliser plus facilement le contenu précédemment traduit et travailler en équipe de manière plus productive et plus efficace. »

Marjukka Lehtinen, directrice des services de traduction, Castrén & Snellman

SDL - Legal Solutions

Legal

We can help you solve multilingual content challenges across all legal practices so you can keep pace with a rapidly expanding translation workload, whether you are managing e-discovery data, mergers and acquisitions (M&A) fillings, IP documents, contracts and agreements, marketing materials and more. 

Our language expertise and technologies will help you deliver more value to your global consumers.

Contact an expert

Why RWS?

Translation solutions for all your complex legal matters.
Scales
27+ years of experience delivering Legal solutions.
Brief case
Trusted by 9 out of the top 10 law firms.
People
1400+ in-house linguists.
Certification
Global regulatory understanding.
Translate shield
Translation supply chain security.

Areas of expertise

We solve multilingual challenges for Legal professionals across all practices.

SDL - Legal Solutions - Legal Operations

Legal Operations

Maximize your in-house legal team's ability to manage multilingual content. We can help you select the right technology and standardize processes to ensure consistency, quality, as well as reducing rework of content by enabling reuse of previous translations.
SDL - Legal Solutions - Intellectual Property & Patents

Intellectual Property & Patents

Benefit from a secure translation supply chain when working on multilingual patents, trademarks, or copyrighted works so that your clients can realize their intellectual property’s potential, protect their products, and encourage innovation, across regions.
SDL - Legal Solutions - Litigation

Litigation

Build a multilingual solution to handle your cross-border cases. No matter how complex your litigation, we will support you end-to-end for all your translation, interpretation, and transcription needs.
SDL - Legal Solutions - Mergers and Acquisitions (M&A)

Mergers and Acquisitions (M&A)

Deliver high-quality and efficient translations for all your financial transactions, including mergers, acquisitions, consolidations, tender offers, purchase of assets and management acquisitions.
SDL - Legal Solutions - Compliance

Compliance

Take steps to comply with relevant laws, policies, and regulations across your multilingual content by ensuring translation quality and reducing risk of law suits while fulfilling your compliance objectives.
SDL - Legal Solutions - Antitrust

Antitrust

Ensure your antitrust practices and legislation meet obligations with antitrust law translation and interpretation services so that you can confidently operate in any given region and avoid penalties.
SDL - Legal Solutions - Investigation & Discovery

Investigation & Discovery

Seamlessly bring multilingual content management to your investigation and e-discovery process. Analyze data around litigation, investigations, government requests and more in any source language.
SDL - Legal Solutions - Privacy and data security

Privacy and data security

Take the best approach to privacy and data security, across the entire translation supply chain, whether you're mitigating risk of insider dealing or avoiding breaching General Data Protection Regulation. Our secure translation platform allows you to combine regulatory compliance and best practice.

Solutions

Circle inward arrow

Integrations

Our secure end-to-end workflows offer 100+ connectors, including Relativity® and RelativityOne, which combines our language services, translation management technology, and machine translation, with the eDiscovery platform. 
 
Use our Microsoft Office add-ins, as well as browser extensions and get instant access to Machine Translation so you never have to leave the office suite, or your browser to run analytics, file for compliance, match emails, or billing while keeping your data secure.
Integrations
Services
Technology
Castrén and Snellman
“We quickly realized we needed specialized translation software to help us build and share terminology resources, reuse previously translated content more easily, and work more productively and efficiently as a team."

Marjukka Lehtinen, Translation Service Manager, Castrén & Snellman