Gestion des essais cliniques

Lorsque les clients ont besoin de traductions pour la documentation d'essais cliniques, ils peuvent compter sur RWS, l'autorité fiable de choix pour les services de traduction d'essais cliniques, pour une traduction réussie du premier coup, à chaque fois. 

Les traductions sont un composant essentiel à l'avancée des essais cliniques internationaux. Notre expertise et l'attention exclusive que nous portons au secteur des sciences de la vie permettent à notre équipe de traiter l'ensemble des demandes de traduction en toute confiance.

Renseignez-vous aujourd'hui

Les essais cliniques sont rarement statiques et nos clients nous font régulièrement part de demandes de traduction urgentes, avec des délais changeants et faisant l'objet de révisions de la part de comités d'éthique. Nos procédures sont flexibles, ce qui nous permet de respecter les délais et de travailler de la manière la plus rentable possible. 

Notre objectif unique de traduction de documentation pour le secteur des sciences de la vie nous a permis de devenir experts en matière d'analyse des documents d'essais cliniques et ainsi de fournir la méthode de traduction la plus appropriée : 

  • Protocoles
  • Bordereaux de rapport (CRF) 
  • Résumés de protocoles 
  • Questionnaires d'évaluation des résultats cliniques (COA/PRO) 
  • Formulaires de consentement éclairé/HIPAA/d'accord 
  • Contrats 
  • Brochures d'investigateur 
  • eCOA/ePRO 
  • Questionnaires patient 
  • Rapports d'incident 
  • Journal du patient/journal d'événements 
  • Courrier déontologique
  • Dossier du patient 

Nos méthodologies

Les essais cliniques impliquent généralement plusieurs étapes, différents types de documents, des spécifications changeantes et des délais serrés, rendant chaque demande unique. C'est la raison pour laquelle nos services de gestion des essais cliniques commencent toujours par une analyse approfondie du projet et déterminent la solution de traduction personnalisée la plus adaptée à chaque demande. 

Toutes les traductions d'essais cliniques suivent une série d'étapes bien définies : traduction et révision réalisées par deux linguistes hautement qualifiés, production multimédia multilingue, contrôle qualité supplémentaire, relecture finale et certification. En fonction de la nature de la demande, il se peut que nous vous suggérions des étapes supplémentaires, telles qu'une rétrotraduction, une révision locale ou une relecture supplémentaire.

Obtenez un devis ou passez commande
Loading...

Clinical Trial Management

When clients need translations for clinical trial documentation, they can rely on RWS – the leading and trusted authority in clinical trial translation services – to get it done right the first time, every time. 

Translations are an essential component of moving global clinical trials forward. Our expert knowledge and exclusive focus on the life sciences industry allows our team to handle any translation request with confidence.

Enquire today

Clinical trials are rarely static, and our clients regularly come to us with rush translation requests, shifting timelines and revisions from ethics committees. Our procedures are flexible, so we can deliver on time and in the most cost-effective manner. 

Our singular focus in translating documentation for the life sciences industry has made us experts in analyzing clinical trial documents so we can deliver the most appropriate translation method: 

  • Protocols
  • Case Report Forms (CRF) 
  • Protocol Synopses 
  • Clinical Outcomes Assessment Questionnaires (COAs/PROs) 
  • Informed Consent/HIPAA/Assent Forms 
  • Contracts 
  • Investigator Brochures 
  • eCOA/ePROs 
  • Patient Questionnaires 
  • Adverse Event Reports 
  • Patient Diary/Event Log 
  • Ethics Correspondence
  • Patient Records 

Our Methodologies

Clinical trials have multiple stages, varying document types, fluid specifications, and aggressive timelines, making each request unique. That is why our clinical trial management services start with a thorough project analysis and determine the most appropriate and customized translation solution for each request. 

All clinical trial translations go through a series of well-defined steps, including a translation and edit conducted by two highly qualified linguists, multilingual multimedia production, an additional quality control edit, final proofread and certification. Based on the nature of the request, we may suggest additional steps, such as back translation, in-country review, or additional proofreading.

Get a quote or place an order