Services de dispositifs médicaux et de diagnostic in vitro

La traduction d'informations destinées à être utilisées conjointement à un dispositif médical ou de diagnostic in vitro nécessite une connaissance très spécialisée des nombreuses réglementations qui les régissent. 

En plus de l'attention exclusive que nous portons au secteur des sciences de la vie, nous disposons d'une équipe d'experts en traduction et de linguistes hautement spécialisés qui se consacrent à la gestion des nuances uniques que présentent les projets portant sur des dispositifs médicaux et de diagnostic in vitro. Cela inclut l'étiquetage, les manuels produits, les brevets, etc.

Renseignez-vous aujourd'hui

Nous avons consacré toute une partie de notre système de gestion de la qualité à la traduction des industries de dispositifs médicaux et de diagnostic in vitro. 

Nos processus de traduction certifiés ISO 13485, nos procédures de routine d'évaluation des risques, nos solutions technologiques et l'utilisation intelligente de nos mémoires de traduction garantissent à nos clients des traductions d'une qualité inégalée : 

  • Instructions d'utilisation 
  • Notices et étiquettes 
  • Manuels de fonctionnement 
  • Brevets 
  • Manuels d'installation 
  • Procédures de fabrication 
  • Documents de conformité réglementaire 
  • Fiches techniques
  • Applications logicielles 
SDL Life Sciences

Notre méthodologie

RWS est le premier fournisseur de solutions de traduction pour de nombreuses sociétés internationales de dispositifs médicaux et de diagnostic in vitro. Nous avons mis en place un certain nombre de procédures normales d'exploitation internes qui nous permettent d'être conformes aux exigences des organismes de réglementation européens, asiatiques et américains pour les divers types de document relatifs aux dispositifs médicaux et de diagnostic in vitro. Au minimum, toutes les traductions suivent une série d'étapes bien définies : traduction réalisée par deux linguistes hautement qualifiés, production multimédia multilingue, contrôle qualité supplémentaire, relecture finale et certification.
Obtenez un devis ou passez commande
Loading...

Medical and In-Vitro Device Services

The translation of information for use in conjunction with a medical or in-vitro device requires highly specialized insight into the many regulations that govern it. 

In addition to our exclusive focus on the life science industry, we have a team of highly specialized translation experts and linguists who are dedicated to managing the unique nuances of medical and in-vitro deviceprojects. This includes labeling, product manuals, patents and beyond.

Enquire today

We have dedicated an entire section of our Quality Management System (QMS) to the translation of medical and in-vitro device industries. 

Our ISO 13485 certified translation processes, routine risk assessment procedures, technology solutions and intelligent use of translation memory ensure that clients receive the highest quality translations available: 

  • Instructions for Use 
  • Package Inserts and Labels 
  • Operating Manuals 
  • Patents 
  • Installation Manuals 
  • Manufacturing Procedures 
  • Regulatory Compliance Documents 
  • Data sheets
  • Software Applications 
SDL Life Sciences

Our Methodology

RWS is the leading provider of translation solutions for many international medical and in-vitro device companies. We have designed a number of internal standard operating procedures that dovetail with the requirements of European, Asian and U.S. regulatory bodies for varying document types containing medical and in-vitro device content. At a minimum, all translations go through a series of well-defined steps including a translation conducted by two highly qualified linguists, multilingual multimedia production, an additional quality control edit, final proofread, and certification.
Get a quote or place an order